Virus clavier Gauthier19970308 - Dernière réponse le 25 oct. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, il se met à appuyer sur n'importe qu'elle touche. J'ai essayer toi les scan d'avast malware et malbyte mais rien y fait cela continue. que faire Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Change de clavier... Réponse 2 / 2 Jade005 Ton clavier c'est peut-être mis en QWERTY cela veut dire que si tu appui sur la touche "A", ça va te mettre "Q" à la place, serais-ce ça ? Gauthier19970308 Non il appuie sur les touches sans que j'appuie dessus Jade005 Ah, mais avec quoi tu as lavé ton clavier ?? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Jade005 Ton clavier c'est peut-être mis en QWERTY cela veut dire que si tu appui sur la touche "A", ça va te mettre "Q" à la place, serais-ce ça ? Gauthier19970308 Non il appuie sur les touches sans que j'appuie dessus Jade005 Ah, mais avec quoi tu as lavé ton clavier ??