Prix de rachat manette PS3 michima35 - Dernière réponse le 25 oct. 2014 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir combien sont reprises les dualshock 3 ? Merci de votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alphino.leduc Salut... Quand j'ai acheter la mienne, neuf c'était a 39,90 € ... Signaler michima35 Auteur Je parle du prix de vente :) ... Signaler alphino.leduc Tu veux la vendre ? ... Signaler alphino.leduc pffff 20 Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alphino.leduc Salut... Quand j'ai acheter la mienne, neuf c'était a 39,90 € ... Signaler michima35 Auteur Je parle du prix de vente :) ... Signaler alphino.leduc Tu veux la vendre ? ... Signaler alphino.leduc pffff 20