Connexion Ultra Lente + Réponse d'Orange Absurde !
TwickYz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
TwickYz Messages postés 22 Statut Membre -
TwickYz Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais sans doute qu'il y a eu des milliers de questions comme celle ci mais je me lance :
Je suis censé avoir la VDSL 2 (installée depuis Mai je crois) et depuis je n'ai jamais eu un débit "normal". Je suis un gamer et n'aillant pas assez de connexion, cela me rend hors de moi.
Même chez mon père, j'ai une connexion au dessus.
Depuis quelques jours la connexion est très faible donc j'ai essayé d'y remedier.
Je viens d'appeler Orange et en même temps j'ai fais le fameux test Speedtest.net.
Voila les résultats : Ping : 19 ms
Débit déscendant : ~1.80 m
Débit ascendant : ~0.04m
Je sais que c'est très peu mais la fille ma clairement dis "Cela vient de votre PC, pas de la ligne, j'utilise des test très professionnels et je vous dis que vous avez 20m" surtout que je n'ai aucun problème avec celui-ci...
Je crois qu'elle me prend pour un pigeon ! Alors qu'est ce que je fais ?
Dois je aller chez Orange faire un scandale ?
Je sais sans doute qu'il y a eu des milliers de questions comme celle ci mais je me lance :
Je suis censé avoir la VDSL 2 (installée depuis Mai je crois) et depuis je n'ai jamais eu un débit "normal". Je suis un gamer et n'aillant pas assez de connexion, cela me rend hors de moi.
Même chez mon père, j'ai une connexion au dessus.
Depuis quelques jours la connexion est très faible donc j'ai essayé d'y remedier.
Je viens d'appeler Orange et en même temps j'ai fais le fameux test Speedtest.net.
Voila les résultats : Ping : 19 ms
Débit déscendant : ~1.80 m
Débit ascendant : ~0.04m
Je sais que c'est très peu mais la fille ma clairement dis "Cela vient de votre PC, pas de la ligne, j'utilise des test très professionnels et je vous dis que vous avez 20m" surtout que je n'ai aucun problème avec celui-ci...
Je crois qu'elle me prend pour un pigeon ! Alors qu'est ce que je fais ?
Dois je aller chez Orange faire un scandale ?
A voir également:
- Connexion Ultra Lente + Réponse d'Orange Absurde !
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Réponse automatique gmail - Guide
- Numero orange - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es en wifi ?
Si oui , essaye de changer les canaux de la WiFi (Ils vont de 1 à 13 normalement)
Si tu as un smartphone , télécharge l'application speedtest et essaye , si même sur ton téléphone ça ne marche pas , défonce leur magasin !
Tu es en wifi ?
Si oui , essaye de changer les canaux de la WiFi (Ils vont de 1 à 13 normalement)
Si tu as un smartphone , télécharge l'application speedtest et essaye , si même sur ton téléphone ça ne marche pas , défonce leur magasin !
orange roi de l'arnaque à la connexion.
deja que leurs box n'est pas top mais leurs debit est toujours surestimé.
j'ai une offre 20 M (débit assuré par orange) pour ma belle mère et après plusieurs test et calcul des pertes du à la distance entre box et serveur, elle a réellement - de 2 M.