Changer les droits d' acces a un fichier
bebarattak
Messages postés
141
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, j'aurai voulu que l on me dise comment faire pour changer les droits d' acces a ce fichier : C:\Documents and Settings\bebar\Local Settings\Temporary Internet Files
Maintenant j' ai essayé en faisant clic droit, propriété et en decochant lecture seul mais elle se remet des que je clic sur ok.
comment faire?????
merci
Maintenant j' ai essayé en faisant clic droit, propriété et en decochant lecture seul mais elle se remet des que je clic sur ok.
comment faire?????
merci
A voir également:
- Changer les droits d' acces a un fichier
- Changer dns - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
le but j' ai fait un petit prog de copie de fichier dans se dossier mais je pense que je n' ai pas les droits d' accès pour modifier se dossier.
(voir disscution faire un petit programme de copie de fichier de bebarattak)
merci de me filer un coup de main
(voir disscution faire un petit programme de copie de fichier de bebarattak)
merci de me filer un coup de main
Bonjour bebarattak
Il ne faut pas confondre lecture seule et droits d'accès.
Pour gérer les droits d'accès, si tu as XP Home il faut commencer par ajouter l'onglet sécurité. Ensuite il faut se rendre propriétaire du dossier et se mettre les pleins droits dessus.
Il ne faut pas confondre lecture seule et droits d'accès.
Pour gérer les droits d'accès, si tu as XP Home il faut commencer par ajouter l'onglet sécurité. Ensuite il faut se rendre propriétaire du dossier et se mettre les pleins droits dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question