Faut il une clé USB 3.0 pour enregistrer sur un TV (PVR)
mj1974
Messages postés
2000
Statut
Membre
-
mj1974 Messages postés 2000 Statut Membre -
mj1974 Messages postés 2000 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une tv Thomson 24FW4323 LED qui permet d'enregistrer via usb.
Faut il une clé USB 3.0 pour cela (pour la vitesse d'écriture surtout) ?
J'ai une clé usb 2.0, ça marche pendant 15 mn puis plus rien.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je possède une tv Thomson 24FW4323 LED qui permet d'enregistrer via usb.
Faut il une clé USB 3.0 pour cela (pour la vitesse d'écriture surtout) ?
J'ai une clé usb 2.0, ça marche pendant 15 mn puis plus rien.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Clé usb pour enregistrement tv
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour il est courant qu'une clef soit formatée par défaut en Fat vérifiez...
après l'achat d'une clef usb de plus de 4go il faut lui donner un nom pour la reconnaître sur votre ordinateur et choisir le format fat ou NTFS je conseille de choisir NTFS car il autorise de charger des fichiers de plus de 4go
Brancher la clef allez dans ordinateur repérer votre clef par le nom de sa marque sélectionnez la, le curseur de la souris dessus (bouton gauche ) faire bouton droit cliquer sur « formater », et dans la fenêtre qui apparaît modifier dans « système de fichiers » mettre NTFS ,dans « nom de volume » choisissez et tapez un nom cocher la case « formatage rapide » et cliquer sur « démarrer »
Pour votre seconde question une usb 3 c'est bien mais il faut aussi avoir une entrée usb 3 sur votre ordi pour avoir ce gain de rapidité
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
après l'achat d'une clef usb de plus de 4go il faut lui donner un nom pour la reconnaître sur votre ordinateur et choisir le format fat ou NTFS je conseille de choisir NTFS car il autorise de charger des fichiers de plus de 4go
Brancher la clef allez dans ordinateur repérer votre clef par le nom de sa marque sélectionnez la, le curseur de la souris dessus (bouton gauche ) faire bouton droit cliquer sur « formater », et dans la fenêtre qui apparaît modifier dans « système de fichiers » mettre NTFS ,dans « nom de volume » choisissez et tapez un nom cocher la case « formatage rapide » et cliquer sur « démarrer »
Pour votre seconde question une usb 3 c'est bien mais il faut aussi avoir une entrée usb 3 sur votre ordi pour avoir ce gain de rapidité
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
mj1974
Messages postés
2000
Statut
Membre
359
Bonjour. C'est pour une TV donc pas de NTFS.