Mode sans echec

mariji Messages postés 38 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, une petite question toute simple, je n arrive pas a demarrer un ordinateur en mode sans echec en appuyant sur la touche F8, l ecran est noir et il ne demarre pas comme je le souhaite, comment faire ?
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Sur certains ordis, c'est la touche F5, regarde ce lien sur CCM, cela explique comment faire:
windows xp demarrage en mode sans echec
Bonne journée
0
mariji Messages postés 38 Statut Membre

je pense que je me suis mal exprimée, en fait c est bien la touche F8, j ai le menu qui me demande si je veux demarrer en mode sans echec, je le fait, ensuite il y a une serie de rapport qui s affiche, et juste apres c est l ecran noir et il ne poursuit pas le demarrage
0
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Re,
peut-être devrais-tu nous donner les circonstances qui t'ont amenée à vouloir faire un démarrage sans échec? Y-at-il un message d'erreur? Si oui, lequel?
Cela pourrait orienter ceux qui veulent t'aider.
0