Pilotes webcam pour Windows Vista
Résolu/Fermé
Ledoudou38
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
9 juin 2007 à 10:04
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 27 mars 2011 à 15:12
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 27 mars 2011 à 15:12
A voir également:
- Pilotes webcam pour Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
24 réponses
Justement non, cela ne me demande pas de brancher la Cam, à aucun moment.
Du coup, après avoir redémarrer le PC, quand je branche la Cam, cela installe "USB Camera with mic (SN9C105)" automatiquement par la recherche automatique sur le web lorsque je la branche APRÈS avoir installer les bons pilotes...
Du coup, après avoir redémarrer le PC, quand je branche la Cam, cela installe "USB Camera with mic (SN9C105)" automatiquement par la recherche automatique sur le web lorsque je la branche APRÈS avoir installer les bons pilotes...
Bonjour à tous,
Visiblement personne n'arrive à faire fonctionner cette WEBCAM Bubble Cam de NGS que ce soit sur XP ou Vista....
Au lancement du logiciel dédié AMCAP un message d'erreur s'affiche "Sorry you have no video capture hardware".
De plus le port USB sur lequel est branchée la CAM ne détecte aucun périphérique associé.
L'installation à été faite plusieurs fois avec le CD ainsi que sur le WEB.
A part une jolie lampe de couleur bleue quelqu'un s'aurait il en faire une caméra ???
Merci de votre aide
Visiblement personne n'arrive à faire fonctionner cette WEBCAM Bubble Cam de NGS que ce soit sur XP ou Vista....
Au lancement du logiciel dédié AMCAP un message d'erreur s'affiche "Sorry you have no video capture hardware".
De plus le port USB sur lequel est branchée la CAM ne détecte aucun périphérique associé.
L'installation à été faite plusieurs fois avec le CD ainsi que sur le WEB.
A part une jolie lampe de couleur bleue quelqu'un s'aurait il en faire une caméra ???
Merci de votre aide
bonjour
g la bubble cam aussi j'ai reussi a l'installé elle a marché difficilement la première foir avec msn mais depis plus rien!!!meme message d'erreur et le port usb ne la reconnait plus
jai reinstallé plusieurs fois mais rien ni fait!!
avais vous trouvé une solution?
g la bubble cam aussi j'ai reussi a l'installé elle a marché difficilement la première foir avec msn mais depis plus rien!!!meme message d'erreur et le port usb ne la reconnait plus
jai reinstallé plusieurs fois mais rien ni fait!!
avais vous trouvé une solution?
bonjour, nous avons acheté une webcame créative il y a environ 5 ans pour un viel ordinateur qui ne marche plus et nous cherchons a l'utiliser sur un ordinateur sony mais ils n'ont pas l'air d'etre compatibles...
Voilà avez-vous des réponces a me donner?
merci
Voilà avez-vous des réponces a me donner?
merci
baladur13
Messages postés
46989
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
27 mars 2011 à 15:12
27 mars 2011 à 15:12
Bonjour
Quelles sont les références de cette cam et quel type d'OS est installé sur cet ordinateur Sony.. ?
Quelles sont les références de cette cam et quel type d'OS est installé sur cet ordinateur Sony.. ?
10 janv. 2009 à 17:56
Tu as un programme en rapport avec cette cam dans "tous les programmes" ????
Essaye de demander la mise à jour des pilotes de cette SN9C105 et si possible de faire la recherche sur le PC et pas sur le web
Ou encore.... refait la manip mais sans que le pc soit connecté sur le web..
17 janv. 2009 à 18:06
Le pilote de la SN9C105 est à jour, à partir d'internet et du PC en lui indiquant le dossier...
J'ai essayé la manip sans être connecté à internet, il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour ce périphérique sur le PC, même en lui indiquant le dossier.
Bref, je désespère de pouvoir faire fonctionner cette webcam là...