Iphone 4s bloqué en DFU logo itunes rouge CODE Ereur "1"

Fermé
Msx_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par Msx_13 le 22/10/2014 à 21:01
 HOLLEY - 9 avril 2015 à 20:18
Bonjour,
voila mon iphone bloqué depuis 15 jours en DFU cela a commencer quand mon Iphone pas voulus lire la carte SIM après avoir débranché la batteries , de là j'ai voulu lancer une restauration après avoir lus un topic minable qui a surement tué mon iphone :'( ..... Bref , j'ai lancer la restauration depuis l'iphone tout en etant brancher sur itunes ( Instaler sur un pc Windows Seven (W7) ) et depuis mon téléphone est bloqué ainsi dans la restauration ( Recovery OU DFU ??) donc les fameux symptômes sont : ( de l' Iphone , Icone itunes rouge avec le logo du chargeur en dessous de Itunes via PC " une erreur est survenue blablabla [...] blablabla (1) j'ai chercher pendant des heures voir des jours et maintenant j'ai envie de Pleuré parce-que je me retrouve avec un vulgaire téléphone cellulaire qui a une fonction tout de même assez intéressante , OUI , il fait lampe !! génial :/ bon si quelqu'un peut me sauver ou même m'aider a faire une pierre tombale pour mon iphone tout conseil me seras utile seux qui n'y connaissent rien pas la peine de venir blablater sur un sujet donc vous n'y connaissez rien je vous invite d'ailleurs a passer mon topic , non moi je rechercher des gens qui sont déjà passer par là et qui ont trouvé une solution et surtout qui sauront m'aider désolé pour le pavé mais il y a toutes les infos nécessaire sur-ce je vous remercie d'avance :) bonne journée ou bonne soiré :) PS : l'iphone est sous ios 8 et si vous pouvez me contacter plus rapidement sur skype mon pseudo est : msx-_-fr

A voir également:

1 réponse

Msx_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
Modifié par Msx_13 le 22/10/2014 à 21:05
Iphone 4s 16 gigas acheter le 14 septembre 2012
0
Bonjour j'ais le meme soucy et je recherche egalement la soluce allrs si vous l'avez merci a vous!;)
0
Vous avez essayé le mode DFU et télécharger un Firmware et installer le firmware via iTunes
0