Help plus de connexion internet

Kinete19 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voilà j'ai effectué une restauration système sur un pc tour acer aspire x1430 windows 7 tt s'est bien passé mais là surprise je ne peux plus me connecter à internet via le cable noir fourni avec ma freebox quand je vais ds le gestionnaire de périphériques il y a un panneau jaune sur controleur bus Ethernet il me marque pas de pilote et d'ailleurS rien du tout (carte mère)quand je fais un dxdiag sur l'ordi il ne me met même pas la carte reseau ? rien n'appara^t j'ai téléchargé sur un autre pc des pilotes via une clé usb mais rien ne fonctionne que faire merci ?????
A voir également:

24 réponses

Kinete19 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la première manipe déjà essayé il me met le meilleur pilote est déjà installé sur cet ordinateur je vais essayer la deuxième
0
Kinete19 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah effectivement j'avais pas téléchargé ce pack là je le fait pour voir...
0

Zut lors du téléchargement ça a ramé de + en + et a fini par stopper au 3/4 j'ai du redemarrer il voulait plus rien faiore je suis allée voir et là miracle plus de panneau jaune pilote impec et dxdiag qui marque bien tt ce qui lui manquait ce qui m'embête un peu c'est que ça a buggé au 3/4 faudra t'il recommancer ou pour le moment je laisse comme ça ???? internet est très lent mais il m'a téléchargé 161 mises à jour cet aprèm...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce n'est pas grave, le pilote que tu as trouvé fonctionne bien, oublie celui que je t'ai proposé ;)
0