Faire un "échange" entre 2 IPhone 4-4S

Cookir -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un IPhone 4 d'occasion. N'y connaissant rien, l'IPhone reçu a énormément de problème Audio, bouton veille. Bouton d'accueil ect. Ma mère ayant un IPhone 4S , en parfait etat, propose alors de l'échanger avec le mien car elle ne porte pas d'importance a la musique ou autre. Contente. Je me demandais si il y avais un moyens pour transférer toutes les données de mon IPhone sur le sien, et inversement . Ou alors, si il n'existe pas de moyens, comment procéder appli par appli ( je parle des appli de bases, pas des jeux ou autre ) de transférer sans rien supprimer du l'iPhone ! Voilà merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il faut les synchroniser via Itunes . Cdlt
0
Wiilla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais dans ses cas là, sa ne supprime rien de l'autre iphone ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, la procédure que tu demandes est possible mais il faut prendre des précautions, se poser les bonnes questions.
Ta mère et toi avez vous le même compte Apple iTunes ?
Avez vous activé des options dont Contacts et Localiser dans le réglage iCloud ?
Utilisez vous le même ordinateur et le même iTunes ?
Avez vous un deuxième ordinateur avec iTunes ?
Sous quel ios sont chacun des iPhone
En fonction de tes réponses je pourrai te donner une procédure..
0