Problème carte graphique ?
Pat
-
Pat -
Pat -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lors de la mise sous tension de mon portable : pas de logo constructeur, pas de curseur, un écran noir avec de fines rayures horizontales et verticales, qui progressivement change de couleur. Je crains que la carte graphique soit endommagée : j'ai donc dû brancher un écran externe pour pallier ce problème, mais toujours rien sur l'écran du portable. Le gestionnaire de périphériques m'assure que la carte graphique et que le moniteur fonctionnent correctement.
Que faire ? Merci d'avance.
Ordi : Toshiba satellite pro M 10 ; carte graphique : Nvidia GeForce4 420 Go.
Je rencontre un problème lors de la mise sous tension de mon portable : pas de logo constructeur, pas de curseur, un écran noir avec de fines rayures horizontales et verticales, qui progressivement change de couleur. Je crains que la carte graphique soit endommagée : j'ai donc dû brancher un écran externe pour pallier ce problème, mais toujours rien sur l'écran du portable. Le gestionnaire de périphériques m'assure que la carte graphique et que le moniteur fonctionnent correctement.
Que faire ? Merci d'avance.
Ordi : Toshiba satellite pro M 10 ; carte graphique : Nvidia GeForce4 420 Go.
A voir également:
- Problème carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
J'ai un pote qui a eu le meme probléme et c'est l'ecran qui etait dead meme si ca affiche quelques trucs c'est pas sur pour ton cas , emmene le en réparation dans ce cas .
Pat
Merci beaucoup pour ton aide, même si tu te doutes que ta réponse ne me réjouis pas vraiment. Je pensais bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire.