écran inversé
clavier je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
La rotation de l'écran est inversée et nécessite une solution clavier sous Windows XP et Internet Explorer 6.0. Des utilisateurs proposent des combinaisons clavier comme CTRL+ALT+Flèche bas pour inverser l'écran, puis Alt Gr+Flèche haut pour le remettre à l'endroit, certaines variantes mentionnant aussi CTRL+SHIFT et d'autres réglages selon la carte graphique. D'autres réponses suggèrent d'utiliser les options de rotation dans les paramètres d'affichage ou de rechercher une explication dans la section rotation de l'écran, sans conclure sur l'état du fil. En cas de configuration graphique spécifique, comme Nview ou d'autres logiciels, certaines combinaisons peuvent ne pas fonctionner et nécessiter une vérification des propriétés de la carte graphique.
-
Bonjour, je suis Mongi de la Tunisie. Si ton écran est inversée c ke tu as enfancé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut"..
et voilà ;) -
ContributeurBonsoir, va dans accueuil CCM,tape rotation de l'écran et clic sur chercher,la solution est expliquée.@+ transat
-
merci du conseil ça m'a bien servi, dur d'utiliser internet à l'envers!!!
-
Lu,
Ca dépend de ta carte graphique, si tu a le Nview activé ou pas, ou un autre logiciel...
Essaye CTRL SHIFT gauche + R.
Sinon regarde dans les propriété de ta carte graphique. -
Bonjour,
Maintenant, reste la solution de retourner l'écran ! -
Amuses toi bien ;)
-
Moi bizarrement sa marche pas, j'ai beau faire : CTRL + ALT + flèche directionnelle du haut, ctrl" + "Alt" + "flèche bas ou Alt Gr" +"flèche haut sa marche pas !
-
merci mongi
c mieux comme ca ^^² -
IL A RAISON MOI NONPLUS CA NE MARCHE PAS; AUTRES SOLUTION SVP
-
extra!!! g galéreé pendant deux jours et mes enfants et moi sommes heureux ...j'en avais marre de mettre l'écran sur le flanc et d'avoir une résolution image de m.....
-
Bonjour,
Et encore un grand merci à Mongi !
Il le mérite
A+ -
Refait Alt Gr mais avec la flèche haut. En général, ça marche.
-
ca ne marche pas sur win7 est vista basic pourquoi je veux des explication est tout de suite