Impossible de se connecter apres restauration

Fermé
Fructoz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 8 juin 2007 à 22:48
joe carpenter Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 6 mars 2008 à 03:58
Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour un problème de réseau.
J'ai un PC portable connecter a un routeur RP614V2 connecter a une Freebox V4, j'ai aussi une Fonera connecter a mon routeur ainsi que deux autres PC, je n'ai jamais eu de problème de connexion je me connectait a la fois en ethernet et en Wifi et après un problème de disque dur qui a mené a une réinstallation de windows, y a plus que le wifi qui marche et impossible de se connecter en ethernet (connectivité limité ou inexistante) j'ai vérifié le pare feu pas de problèmes , le routeur reconnait le pc (que l'adresse mac le nom ne s'affiche pas contrairement aux autres machines) mais pourtant impossible de se connecter.
Si il y a besoin de plus de précisons demandez.
Je vous remercie.
A voir également:

9 réponses

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
8 juin 2007 à 22:52
essaie click droit sur reseau et reparer
0
Fructoz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 2
8 juin 2007 à 22:54
merci d'avoir répondu aussi vite mais c'est déja essayer et sans aucun effet. (renouvèlements adresse ip > contacter votre administrateur réseau)
0
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
8 juin 2007 à 23:05
met une adresse ip statique a chaque ordi
0
Fructoz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 2
8 juin 2007 à 23:08
j'ai aussi essayer mais sans effet, j'ai aussi essayer de changer les drivers du pc concerne et ca ne marchait toujours pas et l'upgrade du firmware du routeur n'a rien changer non plus, ca marche pour tout les PC sauf le portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

après formatage du disque as-tu réinstallé les drivers de la carte mère? Il est probable que ta carte réseau soit intégrée et non installée (regarde dans gestion.périphs) .regarde le type de la carte mère et télécharge les drivers correspondants
0
9 juin 2007 à 12:12
Ma carte réseau est une Realtek RTL8139 intégré a la carte mére, j'ai mis les pilotes a jour pris sur le site de realtek mais sans effet je continue a avoir connectivité limite ou inexistante, quand je double clique sur l'icône mise en réseau dans la barre des taches je monte jusqu'à 100 en paquets envoyé mais j'ai 0 en reçu.
0
10 juin 2007 à 22:25
Je precise aussi que j'ai essayer de faire un reset usine de mon routeur et j'ai tout laisser en automatique dans les parametres du protocole tcp/ip sur mon pc. Et donc mainteant j'ai plus de connectivite limite ou inexistante il marque qu'il n'ya pas de probleme mais j'ai 0 en reception de paquets quoi que je fasse ca reste a 0 alors que les paquets envoyé monte jusqu'a 300, j'ai vraiment besoin d'aide ca devient urgent. Je vous remercie deja pour les quelques reponses que j'ai eu et je vous remercie d'avance pour le reste.
0
qu'as-tu qd tu tapes ipconfig /all sur le PC ethernet (fenêtre de commande)?
0
joe carpenter Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
6 mars 2008 à 03:58
salaut tout le monde!,voila j'avais plusieurs problemes avecmon pc,infections fenetres intempestives etc...et j'ai pensé restaurer a paritr d'un point de restauration en me disant que ca allait regler le probleme! mais voila qu'ensuite je recois un message me disant"nous n'avons pas pu restaurer le systeme..." et le comble c'est que la je n'ai plus du tout de connexion internet ni meme msn!!! pourriez vous m'aider a regler le probleme s'il vous plait! ma version xp est une version original hautentique et je n'ai jamais cree de disque de sauvegarde je ne sais plus comment faire merci a vous!!! bien aimablement! joe.
0