Ordinateur bloque OVH

Fermé
PoloDu92 - 21 oct. 2014 à 20:19
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 25 oct. 2014 à 21:23
Bonsoir à tous,

Voici mon problème: Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur FTP via FileZilla.
Je suis chez OVH (depuis dimanche dernier) et je n'ai pas réussi à me connecter à mon FTP, j'ai essayé de me connecter via un autre logiciel


D'après le service technique d'OVH cela vient de mes paramètres de mon ordinateur, , j'ai donc en déconnecter mon Pare-Feu et Antivirus rien ne change, donc que faire?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !
A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
21 oct. 2014 à 20:27
Bonsoir,

Je ne sais pas d'où vient ton problème, mais ce n'est pas l'antivirus qu'il faut désactiver, ce serait plutôt le pare-feu.
0
La désactivation du Pare-Feu ne change rien.
0
UP ! Svp
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 24/10/2014 à 01:54
Salut
déjà utiliser filezilla n'est pas recommandé car les mots de passe / login enregistrés sont stockés sans cryptage donc ouvert a tout hacker
voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30880898-site-hacker
exemple d'un site hacké a cause de filezilla + intrusion par exploit
utilise plutot firefox avec mot de passe principal et le addon fireFTP

Bon pour ton problème
Va dans ton manager OVH et essaie d'acceder au ftp par le biais du manager : hebergement/explorateur FTP
regarde si tu arrive à te connecter avec ton login/MP

si c'est pas OK change le mot de passe FTP dans ton manager ovh (hebergement/mot de passe ftp)
essaie de nouveau avec le nouveau MP
verifie ton ordi car risque de MP hacké et vire filezilla comme précisé dans le lien donné plus haut

si c'est OK essaie de te connecter au FTP avec fireFTP en connexion SFTP
ou sinon en FTP (sans sécurité)
installer et configurer fireftp
http://www.mutins.net/spip.php?article310

si le MP / login est bon et que tu n'arrive pas à te connecter soit en SFTP soit en FTP le problème vient de chez OVH

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
25 oct. 2014 à 21:23
meme pas de reponse ! Up svp et après quoi ....?
0