Firefox page noire

kaliwan1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour; depuis une mise à jour window 7 edition familiale premium et dans la même temps, le téléchargement depuis un email reçu d'un ami de la visionneuse Windows puis d'un outil windows de détection de virus, j'ai maintenant une page noire quand j'ouvre Firefox!
Install' et ré-install plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
kaliwan1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là!!! Big merci pour cette aide de résolution spatio-temporelle extra rapide!
Clair net et précis!!! Résolu en quelques secondes!
Si besoin de contacts pour problèmes fap et egr sur vos caisses, je peux vous indiquer des bons plans en remerciement de votre aide!
Encore MERCI...
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Bonjour,

La version 33.0.1 de Firefox corrige le problème. Vous pouvez donc installer cette version et réactiver l'accélération matérielle.
0
kaliwan1

Bonsoir; il faudrait donc que je supprime le firefox actuel pour installer la nouvelle version.
Ne perdrais-je pas alors tous mes favoris?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pas nécessairement. Téléchargez la 33.0.1 et lancez l'installation.

Par précaution, vous pouvez lancer Firefox 33 en mode sans échec (en appuyant sur la touche Maj pendant que vous cliquez sur l'icône), et sauvegarder les favoris ; il faut pour cela utiliser la combinaison de touches Ctrl + Maj + B, et ensuite choisir le menu Importation et sauvegarde / Sauvegarder.

En cas de perte des favoris, il suffira de reprendre la manipulation et de choisir "Restaurer" au lieu de "Sauvegarder".
0