Synchroniser les contacts de l'iPhone VERS le Mac smokysim - Dernière réponse le 20 oct. 2014 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de transférer les contacts de mon iphone VERS mon mac. merci par avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Je pense que c'est comme Windows , il faut un compte icloud , pour moi c'est comme cela en tout cas . Cdlt smokysim Auteur J'ai pourtant un compte iCloud. Cependant aucune synchronisation entre les deux appareils ne se fait . Utilisateur anonyme Peut être aller dans les paramètres , chez moi , ça se fait automatiquement . Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Je pense que c'est comme Windows , il faut un compte icloud , pour moi c'est comme cela en tout cas . Cdlt smokysim Auteur J'ai pourtant un compte iCloud. Cependant aucune synchronisation entre les deux appareils ne se fait . Utilisateur anonyme Peut être aller dans les paramètres , chez moi , ça se fait automatiquement .
smokysim Auteur J'ai pourtant un compte iCloud. Cependant aucune synchronisation entre les deux appareils ne se fait .