Problèmes connexion avec Club-internet

bigglop Messages postés 7 Statut Membre -  
bigglop Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de connexion Internet qui se manifestent par :
- obligation de reconfigurer la box CI.
- affichage très lent des pages web et se terminant souvent par le message "Internet Explorer ne peut afficher la page web".
- suite à ce message et du diagnostic xpnet, j'aurais un problème avec le catalogue winsock 2.
- même en exécutant la commande "netsh winsock.exe" et redémarrage, le problème se repose plus tard
- enfin, ma box se déconnecte fréquemment avec l'unité centrale éteinte, donc plus de téléphone, ni d'in-
ternet

Au secours, je vais péter un fusible.

PS : aucun malware, virus... après passage de Spybot, FSecure Blacklight, Bitdefender
A voir également:

2 réponses

thiebaut

salut a tous probleme de conexion club internet moi ca fait 3 mois et que des pannes et des coupure internet pourquoi mes branchements sont toujours les memes et je ne parle pas de la tv box la cata quoi faire a part tout renvoyer
0
bigglop Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée est la configuration par le mode Expert (CD d'installation et de configuration),
avec l'aide d'un conseiller de l'assistance technique de Club-Internet qui te guidera pas à pas.
Celà résoudra tous tes problèmes de connexion ADSL, Internet et décodeur Box CI.
Bonne chance et cordialement,
Jacques
0
bigglop Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée est par le biais de l'assistance téléphonique de Club-Internet en exigeant du
conseiller une reconfiguration qu'il t'indiquera en utiliisant le menu Expert. Celà résoudra tes incidents de con-
nexion téléphone ADSL, Internet et TV/décodeur....pour un certain temps!!!! Hélas
Amicalement, Jacques
0