Problèmes connexion avec Club-internet
bigglop
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bigglop Messages postés 7 Statut Membre -
bigglop Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de connexion Internet qui se manifestent par :
- obligation de reconfigurer la box CI.
- affichage très lent des pages web et se terminant souvent par le message "Internet Explorer ne peut afficher la page web".
- suite à ce message et du diagnostic xpnet, j'aurais un problème avec le catalogue winsock 2.
- même en exécutant la commande "netsh winsock.exe" et redémarrage, le problème se repose plus tard
- enfin, ma box se déconnecte fréquemment avec l'unité centrale éteinte, donc plus de téléphone, ni d'in-
ternet
Au secours, je vais péter un fusible.
PS : aucun malware, virus... après passage de Spybot, FSecure Blacklight, Bitdefender
J'ai des problèmes de connexion Internet qui se manifestent par :
- obligation de reconfigurer la box CI.
- affichage très lent des pages web et se terminant souvent par le message "Internet Explorer ne peut afficher la page web".
- suite à ce message et du diagnostic xpnet, j'aurais un problème avec le catalogue winsock 2.
- même en exécutant la commande "netsh winsock.exe" et redémarrage, le problème se repose plus tard
- enfin, ma box se déconnecte fréquemment avec l'unité centrale éteinte, donc plus de téléphone, ni d'in-
ternet
Au secours, je vais péter un fusible.
PS : aucun malware, virus... après passage de Spybot, FSecure Blacklight, Bitdefender
A voir également:
- Problèmes connexion avec Club-internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
salut a tous probleme de conexion club internet moi ca fait 3 mois et que des pannes et des coupure internet pourquoi mes branchements sont toujours les memes et je ne parle pas de la tv box la cata quoi faire a part tout renvoyer
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée est par le biais de l'assistance téléphonique de Club-Internet en exigeant du
conseiller une reconfiguration qu'il t'indiquera en utiliisant le menu Expert. Celà résoudra tes incidents de con-
nexion téléphone ADSL, Internet et TV/décodeur....pour un certain temps!!!! Hélas
Amicalement, Jacques
La seule solution que j'ai trouvée est par le biais de l'assistance téléphonique de Club-Internet en exigeant du
conseiller une reconfiguration qu'il t'indiquera en utiliisant le menu Expert. Celà résoudra tes incidents de con-
nexion téléphone ADSL, Internet et TV/décodeur....pour un certain temps!!!! Hélas
Amicalement, Jacques
La seule solution que j'ai trouvée est la configuration par le mode Expert (CD d'installation et de configuration),
avec l'aide d'un conseiller de l'assistance technique de Club-Internet qui te guidera pas à pas.
Celà résoudra tous tes problèmes de connexion ADSL, Internet et décodeur Box CI.
Bonne chance et cordialement,
Jacques