Comment installer Skype sous Ubuntu 13.10 ?

Fermé
Loporty Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 19 oct. 2014 à 15:25
 jns55 - 20 oct. 2014 à 11:56
Bonjour ,

Alors voilà , comme dit dans la question je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi avec Ubuntu 13.10 (64bits) . J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'y arrive toujours pas .
Voilà ce que cela m'affiche lorsque j'essaie d'installer avec le terminal :
sudo apt-get install skype
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
skype : Dépend: skype-bin
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

Voilà donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , je l'en remercie d'avance :p
(ah oui , et je ne suis pas trop doué en informatique , si on peut expliquer de façon simple ce serait génial )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 15:27
0
Bonjour,
Il me semble que la réponse est dans ta question :

E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

Dans synaptic, regarde les paquets dont la versions est bloquée.
0
Salut , pour installer skype il faut que tu aille sur skype et que tu télécharge la version de skype qui te convient . Après tu clic dessus et la logithèque d'ubuntu s'ouvre et l'installe et voilà .
0
Sauf que si les dépendances ne sont pas satisfaites, l'installation échouera exactement de la même manière. Tu oublies que la version accessible depuis les dépôts est exactement la même que celle du site Skype.
0