Supprimer CostMin Pubs intempestives
Ayako8D
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ayako8D Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayako8D Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis qui me gène depuis plusieurs jours,
voilà, j'ai CostMin qui arrête pas de spammer mes pages et ca commence à devenir vraiment embetant ! J'ai essayé de le supprimer dans firefox ce qui a été fait et quand je veux le désinstaller il n'apparâit pas dans mes programmes de désintallation !
Si vous avez une solution svp :(
J'utilise Firefox et je suis sous Windows 8
Merci !
J'ai un soucis qui me gène depuis plusieurs jours,
voilà, j'ai CostMin qui arrête pas de spammer mes pages et ca commence à devenir vraiment embetant ! J'ai essayé de le supprimer dans firefox ce qui a été fait et quand je veux le désinstaller il n'apparâit pas dans mes programmes de désintallation !
Si vous avez une solution svp :(
J'utilise Firefox et je suis sous Windows 8
Merci !
A voir également:
- Supprimer CostMin Pubs intempestives
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Désinstalle
McAfee Security Scan - programme marketting
Advanced SystemCare pas convaincu de son utilité.
Ca va mieux ?
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
CHR - plugin: Wajam (Enabled) = F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp\1.24_0\plugins/PriamNPAPI.dll
:files
F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfj
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
McAfee Security Scan - programme marketting
Advanced SystemCare pas convaincu de son utilité.
Ca va mieux ?
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
CHR - plugin: Wajam (Enabled) = F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp\1.24_0\plugins/PriamNPAPI.dll
:files
F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfj
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
J'ai eu ca :
========== OTL ==========
File F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp\1.24_0\plugins/PriamNPAPI.dll not found.
========== FILES ==========
File\Folder F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfj not found.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 10192014_142556
========== OTL ==========
File F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp\1.24_0\plugins/PriamNPAPI.dll not found.
========== FILES ==========
File\Folder F:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfj not found.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 10192014_142556