Mon ordinateur me dit que je n'ai pas de connexion internet...
Résolu
Miiss.Doriiane
-
Miiss.Doriiane -
Miiss.Doriiane -
A voir également:
- Mon ordinateur me dit que je n'ai pas de connexion internet...
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
37 réponses
Bonjour,
tentez une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
tentez une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Bonjour,
regarde dans le gestionnaire des périphériques, si tu n'as pas un ! ou un ? sur ta carte réseau.
regarde dans le gestionnaire des périphériques, si tu n'as pas un ! ou un ? sur ta carte réseau.
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur internet, et j'ai trouvé qu'il fallait supprimer la carte réseau (Carte miniport tun #2), qui avait d'ailleurs un petit point d'exclamation et que l'ordinateur la réinstallerait tout seul. Or, après multiples redémarrage du pc, ce périphérique n'est pas réapparu, mais il a un autre périphérique (qui était là avant déjà) qui s'appelle "Contrôleur de réseau NVIDIA nForce".
Comment remettre la miniport ? Est ce cela qui pose problème à mon ordinateur ?
Je précise que je poste à partir de mon ordinateur portable, qui fonctionne avec la wifi et donc aucun problème...
Merci à vous :)
EDIT : J'ai même tenté une restauration de systéme, celle-ci n'a pas fonctionner et n'a rien changer dans l'ordinateur...
J'ai beaucoup cherché sur internet, et j'ai trouvé qu'il fallait supprimer la carte réseau (Carte miniport tun #2), qui avait d'ailleurs un petit point d'exclamation et que l'ordinateur la réinstallerait tout seul. Or, après multiples redémarrage du pc, ce périphérique n'est pas réapparu, mais il a un autre périphérique (qui était là avant déjà) qui s'appelle "Contrôleur de réseau NVIDIA nForce".
Comment remettre la miniport ? Est ce cela qui pose problème à mon ordinateur ?
Je précise que je poste à partir de mon ordinateur portable, qui fonctionne avec la wifi et donc aucun problème...
Merci à vous :)
EDIT : J'ai même tenté une restauration de systéme, celle-ci n'a pas fonctionner et n'a rien changer dans l'ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HP pavilion et puis ? il devrait avoir une référence supplémentaire. Merci
par exemple hp pavilion G6 1130 sf
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
par exemple hp pavilion G6 1130 sf
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
télécharge et installe ce pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-51681-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=3454887&sw_lang=
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-51681-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=3454887&sw_lang=
Bonjour,
as-tu déjà fait un reset de ta box, débranché et rebranché les câbles et redérmarré le pc ?
as-tu déjà fait un reset de ta box, débranché et rebranché les câbles et redérmarré le pc ?
Ca n'a pas fonctionner... Ma livebox m'indique que l'ordinateur est bel et bien connecté à ma livebox, le problème vient bien de la tour.
Fais une restauration de la couche réseau:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Va dans démarrer
Tous les programmes