Suprimer les fenêtres publicitaires
tai2009
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est ralenti , et quand j'ouvre une page Web il y a plusieurs fenêtres publicitaires qui s' affichent .
dites moi comment suprimer ces fenêtres publicitaire et accélérer le pc .
merci de vos réponses.
Mon ordinateur est ralenti , et quand j'ouvre une page Web il y a plusieurs fenêtres publicitaires qui s' affichent .
dites moi comment suprimer ces fenêtres publicitaire et accélérer le pc .
merci de vos réponses.
A voir également:
- Suprimer les fenêtres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.