[XP] Impossible d'adresser plus de 1668Mo
D A R T H
Messages postés
464
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour
j'ai eu des problèmes de ram, j'avais 1024Mo en 2x512Mo j'ai mis à la place 2x1024Mo corsair ddr 3200 (j'ai une vieille carte mère Abit
kg7 qui accepte normalement 2048Mo en non registered et 4096 en registered .
je vient de lancer un test mémoire sous windows (right mark) et celui ci me dit qu'on ne peut pas adresser plus de 1668Mo...
je fais un test avec mem test 3.3 sous windows : pareil , avec windows comme avec tout les programmes de test, ainsi qu'au démarrage système il est bien indiqué 2Go Installé ...
Est ce qu c'est normal ? si oui est ce que cela ne peut pas rendre mon système instable ? si non comment y remedier
JE PRECISE QUE JE SUIS EN WINDOWS XP SP2 PRO
Merci d'avance !
j'ai eu des problèmes de ram, j'avais 1024Mo en 2x512Mo j'ai mis à la place 2x1024Mo corsair ddr 3200 (j'ai une vieille carte mère Abit
kg7 qui accepte normalement 2048Mo en non registered et 4096 en registered .
je vient de lancer un test mémoire sous windows (right mark) et celui ci me dit qu'on ne peut pas adresser plus de 1668Mo...
je fais un test avec mem test 3.3 sous windows : pareil , avec windows comme avec tout les programmes de test, ainsi qu'au démarrage système il est bien indiqué 2Go Installé ...
Est ce qu c'est normal ? si oui est ce que cela ne peut pas rendre mon système instable ? si non comment y remedier
JE PRECISE QUE JE SUIS EN WINDOWS XP SP2 PRO
Merci d'avance !
A voir également:
- [XP] Impossible d'adresser plus de 1668Mo
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
Disponible : 1613824
Cache système : 649648
Charge dédiée 358Mo
La memoire dispo doit etre egal au total moins la dédiée.
J'ai 1Go de RAM et en dispo 700: c'est ce qui reste une fois que tu retires ce qui est prix par windows et tes applications (AV-FW-Navigateurs-Bureautique...)