Misa à jour galaxy s2

Résolu/Fermé
patounech Messages postés 30 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 17 oct. 2014 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2014 à 19:29
Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je cherche à mettre à jour mon S2 sans y arriver.
Je veux installer une nouvelle application qui n'est pas compatible avec ma version 2.3.4
je cherche sur tous les forums, j'ai installer kies sur mon pc, mais je n'arrive pas mettre à jour.
Tout ce qu'on me propose est obscur pour moi, écrit dans une langue inconnue..
Quelqu'un peu aider un vieux con qui ne comprend rien à rien?

A voir également:

23 réponses

Le problème c'est qu'aucune solution ne marche.
- si je passe par ma mise à jour logicielle du téléphone (paramètres, à propos du téléphone, mise à jour logicielle, installation du logiciel, et au redémarrage: échec de la mise à jour du micrologiciel. Réessayez avec le logiciel kies..
- si je passe par kies... même réponse qu'avant...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 08:02
vu tes pc sont infectés as tu la possibilité d'aller chez un membre de ta famille ou ami et d'essayer de le faire.......il y a longtemps que tu aurais du être sous android 4.1.2....
0
patounech Messages postés 30 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
23 oct. 2014 à 13:43
après de multiples essais, j'y suis enfin arrivé! mon tél est sous android 4.1.2.
merci de ta patience et de ta compréhension.
mais... quand j'installe l'application qui nécessitait un android à jour, j'ai le message suivant: erreur -24
J'ai cherché un peu sur internet pour trouver une solution, mais je ne trouve rien de compréhensible pour moi. Par exemple: "Cà peut être du a un problème lors du flash de ta ROM : fais un factory reset, puis reflash ta ROM, çà devrais résoudre le pb...
Tu avais fais un factory reset avant de flasher ta ROM ?"
Euh...
0
non jamais eu ce probleme .........mais si tu as suivi mon tuto pour mettre ta rom officielle en 4.1.2.....tu fais un hard reset ..tu trouves comment faire sur internet......voici un tuto....

https://www.nextpit.fr/forum/592931/samsung-galaxy-s2-comment-faire-un-hard-reset-de-votre-samsung-galaxy-s2
0
encore 2 questions...
un hard reset effacera-t-il la mise à jour android?
je trouve que mon tél rame plus et se décharge plus vite qu'avant la mise à jour. Est ce normal?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 19:29
non un hard reset n'efface pas ta mise a jour tu resteras en 4.1.2, seulement ce que tu as dans la mémoire du téléphone.....par contre oui cette version consomme plus la batterie ....
0