Google chrome bloqué &par un virus
Caligula deux
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage de Google chrome il se bloque et me sort le message suivant :"Google chrome a cessé de fonctionner" j'ai essayé toutes sortes de choses : je l'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai scanné mon pc avec adwcleaner plusieurs fois avant et après désinstallation, je suis même allé jusqu'à reformater mon disque dur mais le problème est toujours là, je pense que la cause du problème est un virus informatique qui se cache dans mes deux ou trois disques durs externes. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
au démarrage de Google chrome il se bloque et me sort le message suivant :"Google chrome a cessé de fonctionner" j'ai essayé toutes sortes de choses : je l'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai scanné mon pc avec adwcleaner plusieurs fois avant et après désinstallation, je suis même allé jusqu'à reformater mon disque dur mais le problème est toujours là, je pense que la cause du problème est un virus informatique qui se cache dans mes deux ou trois disques durs externes. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Google chrome bloqué &par un virus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
bjr
oui cela et bien viral
dépanner plusieurs avec le même souci
il faut faire un scan avec
Malwarebytes Anti-Malware
avec suppression et redémarrage
oui cela et bien viral
dépanner plusieurs avec le même souci
il faut faire un scan avec
Malwarebytes Anti-Malware
avec suppression et redémarrage
Malwarebytes n'a rien détecté du tout. je n'ai pas l'impression qu'il scanne les disques durs externes
ont va chercher ailleurs ,,,,
trouvé ça
https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr