A voir également:
- Interconnecter matériel informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Detection materiel pc - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
6 réponses
Salut,
réponse: oui .
question: si c'est pour les relier à l'internet, tu as lu la documentation SFR ?
Requestion:
sinon, interconnecter pour faire quoi ?
et ... Voili Voilou Voila !
réponse: oui .
question: si c'est pour les relier à l'internet, tu as lu la documentation SFR ?
Requestion:
sinon, interconnecter pour faire quoi ?
Je l'avais rangé le manuel SFR et je le retrouve plus!
Je voudrais tout interconnecter parce que j'ai un volume de données sur tous mes PC et les autres appareils et j'aimerai y avoir accès à partir de n'importe quel périphérique!
Connaissez vous une adresse web ou je pourrais retrouver ce manuel? Je ne le retrouve pas sur le net!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Anthony
Je voudrais tout interconnecter parce que j'ai un volume de données sur tous mes PC et les autres appareils et j'aimerai y avoir accès à partir de n'importe quel périphérique!
Connaissez vous une adresse web ou je pourrais retrouver ce manuel? Je ne le retrouve pas sur le net!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Anthony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est du partage de fichiers,
il ne faut pas que tout le monde partage avec tout le monde.
il faut regrouper les fichiers partagés sur un serveur , nas par exemple.
et ne pas oublier les sauvegardes.
Pour un partage complet avec les appareils mobiles, il vaut mieux opter pour des solutions comme le cloud.
il ne faut pas que tout le monde partage avec tout le monde.
il faut regrouper les fichiers partagés sur un serveur , nas par exemple.
et ne pas oublier les sauvegardes.
Pour un partage complet avec les appareils mobiles, il vaut mieux opter pour des solutions comme le cloud.
Bonjour tony6885,
Afin d'essayer d'effectuer ce démarche, je vous propose de suivre les manipulations sur le lien suivant afin d'accéder à la fenêtre principale du Pack sécurité qui vous permettra de le paramétrer en fonction de vos besoins, c'est ici: http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/securite-parametrer-partage-fichiers/fc-3207-67382
J'espère que cela vous a aidé?
Afin d'essayer d'effectuer ce démarche, je vous propose de suivre les manipulations sur le lien suivant afin d'accéder à la fenêtre principale du Pack sécurité qui vous permettra de le paramétrer en fonction de vos besoins, c'est ici: http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/securite-parametrer-partage-fichiers/fc-3207-67382
J'espère que cela vous a aidé?