Pubs sur Comment ça marche.
virtualdoor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Trop drôle, dans les forums du net nous trouvons comment se protéger des pubs intempestives sur les sites, y compris dans ce forum. Mais comment supprimer ces maudites pubs vidéo ouvertes automatiquement sur les pages du site " Comment ça marche", pubs qui s'ouvre quand je veux ouvrir un lien à partir des newsletter de celui-ci. adblockplus entre autres ne fonctionne pas, je n'ai plus envie d'ouvrir les liens de ce site, très interressant à la base, mais qui me pourri la vie à essayer de fermer des fenêtres publicitaires. ADIEU Comment ça marche, je t'aimais bien.
6 réponses
-
Salut,
Je suis plutôt d'accord sur la difficulté, désormais, à rentrer sur le site en anonyme.
Je fais souvent des nettoyages du cache du navigateur, et donc je perds ma connexion mémorisée à mon compte CCM.
Et alors on est face à des fenêtres de pub invasives, que l'on ne peut pas occulter. Même pour accéder aux champs de connexion.
Je me demande réellement comment peut-il y avoir encore des personnes qui viennent sur le site n'étant pas déjà membre.
Moi, si ce n'était pas CCM, je ne persévérerais pas autant pour entrer.
:-/
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. -
Lu
Ce ne sont pas des pubs intempestives comme lors d'une infection d'adwares, pour qu'elles disparaissent il suffit de te créer un compte.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain -
Salut
Une petite question en passant.
<Mode Science fiction>Quand tous les gens qui viennent sur CCM seront membres,que se passera-t-il pour la pub <mode Science fiction>?
Donc pour l'existence du site ?
Bonne soirée
:-))
-
'lut
Rossi voyons
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ce qui est encore plus agaçant c'est l'affichage d'une pub à l'ouverture du site de CCM sur 30 secondes alors qu'on ne s'y attend pas