Problème de WIFI

Enora97480 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akelun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! J'ai comme qui dirait un (gros) soucis :( Mon ordi est sous Linux/Ubuntu et je ne comprends absolument pas comment cela marche. Le week end dernier quand je suis rentrée chez moi, mon ordi m'a demandé de faire une mise à jour que j'ai faite mais depuis, impossible de me connecter à la WIFI, si je suis chez moi, j'ai besoin d'un câble maintenant alors qu'avant il me connectait directement à la livebox. Je vous écrit ce message de ma chambre d'étudiante dans laquelle je suis connectée par connexion filaire. Enfin bref aidez moiiiii, j'ai besoin de la wifi quand je suis à la Bibliothèque Universitaire pour mes recherches...
SVP Help me.
A voir également:

2 réponses

Bapt974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde sur la barre en haut à droite , est ce qu'il y a une icone wifi ? Si oui clique dessus et normalement tu dois pouvoir l'activer de là.
Reponds si cela a marché. Bonne chance
0
Akelun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Vous dites que vous avez déjà réussi à utiliser le wi-fi avant cela ?
Parce qu'autrement, j'ai déjà eu affaire à ce problème, et il suffisait que j'aille dans le gestionnaire de pilote et que je choisisse un pilote pour "wireless".
Après, pour ma part, je suis sous Cinnamon, et je sais que ce n'est pas pareil sous tous les environnements de bureau, mais si vous êtes sous Gnome 3 (Unity (l'interface de base pour l'Ubuntu standart), Gnome Shell, Cinnamon, Mate) ou sous KDE, ça devrait exister dans vos paramètres Linux.

Et si ce n'est pas ça, ce qui est bien possible si votre wi-fi fonctionnait correctement avant, alors je ne vois pas, désolé... =X
0