Problème Windows au démarrage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème, un message s'affiche et une page s'ouvre quand j'allume mon ordinateur, je ne sais pas ce que ça signifie..
Quand Windows s'allume, un message s'affiche " C:/Program Files (x86)/RocketTab/Client.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom le nom correct, puis réessayez. "
Et une page s'ouvre en même temps : C:/WINDOWS/system32/cmd.exe
Que faire ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème, un message s'affiche et une page s'ouvre quand j'allume mon ordinateur, je ne sais pas ce que ça signifie..
Quand Windows s'allume, un message s'affiche " C:/Program Files (x86)/RocketTab/Client.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom le nom correct, puis réessayez. "
Et une page s'ouvre en même temps : C:/WINDOWS/system32/cmd.exe
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Windows au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
Merci beaucoup ! Voilà le lien donné par le site : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141016_i9i6l14f7e11