Problème avec word starter 2010

Fermé
isadebaillon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 15:37
bonjour,
j'ai un souci depuis aujourd'hui avec microsoft word starter 2010
hier une icone me proposait de télécharger une mise à jour, je l'ai fait et depuis je peux ouvrir les anciens documents, mais impossible de les corriger, les imprimer ou même des les fermer
pour les nouveaux documents, je peux écrire quelques lettres puis aucune manipulation n'est possible.
j'ai regardé les réponses semblables ici, mais si j'ai peur qu'en désinstallant microsoft word 2010 je fasse une bêtise... j'ai essayer de "réparer" depuis le panneau de configuration mais cela ne change rien.
que dois-je faire svp ? j'ai besoin d'imprimer un document existant et d'en créer de nouveaux très rapidement
merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 15:28
Bonjour . Peut être une restauration à une date antérieure à cette m.à.j. , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
isadebaillon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 15:33
merci mais comment fait-on svp ? je suis nulle désolée...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 15:37
panneau de configuration ---> système et sécurité ---> centre de maintenance ---> restaurer votre ordinateur à une date antérieure et laissez vous guider . Cdlt
0