Mettre de la mémoire vive
libanos
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
libanos Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libanos Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est pour un conseille: actuellement je dispose d'une carte graphique(Albatron KM400T-8x (pro)) avec 2 slots mémoire vive .De plus j'ai une barrette de ram (256Mo (pc2700 DDR SDRAM).
Voila ma question : Si j'achète 2 barrettes de 512Mo , puis-je les mettre en sachant que je veux virer mon ancienne barrette? Si oui quel marque de barrette me conseiller ?Merci
Voila ma question : Si j'achète 2 barrettes de 512Mo , puis-je les mettre en sachant que je veux virer mon ancienne barrette? Si oui quel marque de barrette me conseiller ?Merci
A voir également:
- Mettre de la mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu a deux emplacement memoire sur ta carte mere et que tu enleve la barrette de 256Mo bien sur que tu peux mettre tes 2 barrettes de 512Mo. Sinon niveau marque yen a pas mal(corsair,Kingstone,samsung...)
libanos
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Je te remercie pour ta réponse claire et rapide.