Probleme lecteur graveur

Minali -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Voila j´ai un petit probleme avec avec un graveur samsung SH-182D.
Il grave tout les dvds les cds et cela très bien mais il ne lit que les cds et non les dvds!

Mai j´ai remarquer une chose c´est que lorsque je fait une image d´un dvd avec clone cd avec ce graveur il arrive parfaitement a la faire et une fois faite il arrive parfaitement a lire tout les dvds!et une fois que je redemarre mon ordiil ne lit plus rien !c ´est fou non?

Donc je sais deja que cela ne vient ni du firmware car il est a jour ni du branchement car sa marche(des fois)!Ce nest pas un gros probleme car jai un lecteur dvd mais bon sa m´embarrasse!
Precision jai nero et clone cd comme graveur!
A voir également:

3 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

as-tu essayé le test de lecture de néro??
0
Minali

je l'ai essayer mais avec un cd et pas un dvd car il me dit quil n'y a pas de disque inseré lorsque je met mon dvd
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

Dans ce cas il faut que tu test ton lecteur sur un autre PC.

une fois branché et testé sur cette autre PC. nous pouurrons établir un 1er diagnostique.
0