Probleme Filezilla

buz.le.fou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samp -
Salut, j'ai un probleme avec filezilla, ce sont les déconexions ! car je transfert des gros fichiers, les transferst peuvent durer des fois 2-3 heures ! et le truc c'est que hé bien je ne vais pas rester la a regarder le chargement se finir ! donc je laisse le pc allumé, je sort, je dors, je fait ma vie ...

et quand je revien, les transferts on échoué pour cause de déconnexion, motif : inactivité

je suis tellement dégouté ! comment faire pour que filezilla ne se déconete JAMAIS ou apres 999 heures ???

Répondez moi et merci de votre soutient.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

chez moi filzilla se deconnecte régulierement du ftp si je ne m'en sert pas mais il n'interompt jamais les transfères........
0
edevouge

Alors, déja si tu upload sur FTP FREE il y des quotas (limite de taille de fichier à 80mo [je crois..?!]) ce qui pourait éventuelement expliquer le kick du serveur. Sinon, habituelement, les dernieres versions de filezilla permettent une re-connection automatique. Il étonant que le serveur te kick si tu upload... Regarde s'il n'existe pas d'apps qui puissent simuler de l'activité Up/Down-Load sur le serveur, je pense que çà éxiste.
0
buz.le.fou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui , les fichiers se chargent bien, mais au bout d'un moment, surtout avec ma connexion de 512, l'upload n'est pas tres rapide donc cela dure lomptemp, donc des fois je laisse charger pendant la nuit, et le lemdemain , mes transferts n'ont pas aboutis, pour cause de déconexion due a l'inactivité. Je n'ai pas compris ta réponse, de simulation d'activité , ca m'interesserait beaucoup . Merci
0
multicite

Salut

Dans le menu Edition, paramètres, connexion tu as de nombreux paramètres intéressant :

- coche la case 'Activer le systeme anti deconnexion'.
- Temps d'inactivité à augmenter
- Paramètre de relance à augmenter en nombre et aussi en délai au cas ou le serveur de destination déconnecte pour cause de problèmes...

Il est aussi possible que ce soit le serveur cible qui déconnecte au bout d'un certains temps pour donner la main à d'autres internauts... Dans ce cas là dans le menu paramètre de transfert cocher 'Reprendre' si la cible existe déjà.

ec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samp

slt, j'ai exactement le même pb a tel point que je ne cherche plus a up de gros fichiers.
Si qq'1 a une solution ça serait vraiment top.
merci.
os =xp pro
0