Je me demande quoi prendre comme 50cc

GamesCube Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GamesCube Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous,
je me demande quoi prendre comme moto 50cc !
Je pensais a la Rieju MRT pro, donnés moi vos avis :)
PS: Je cherche une moto supermot' et je la prendrais neuve !

4 réponses

GamesCube Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah dac' !
Je pense mettre un pot et surement un kit après.
Niveau esthétique je la trouve pas belle la Sherco 50 SM-R mais c'est mes gout après :)
1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Je pense mettre un pot et surement un kit 50? après. Pi un carbu de 19mm :)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

0
GamesCube Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

RaceGame: ouep
Miura564: J'vais lire sa :)

Merci a vous deux !
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Petite coquille sur la SHERCO 50 SM-R on regrette juste des fourches a batons et non pas a rayons ^^
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

je suis pas fan des Supermotard, elles se ressemblent toutes..... un de mes cousins avait une sportive, la Malagutti Drakkon Ducati Corsa, d'origine elle prend déjà le 110 kmh.. jolie bête mais très chère...
0

Salut

Bon choix mais ça reste pour une conduite simple, le cadre est en acier mais il est aussi super fin, donc plutôt fragile pour faire le "con".. Après c'est un moteur Minarelli donc pas de problème en général si tu ne cherche pas des perf de ouf. Pour de grosse perf il faut commencer par changer le vilo.
0

Quesque veut tu dire par "faire le con" ?
Ben.. des perfs de ouf non mais une bonne petite pointe quand même ;)
Et petite question: C'est quelle moteur (ex: am6..)
0

Le terme est mal choisi dsl, genre faire des roues ou stopi a chaque stop ou feu rouge, sauter des quais de gare (exemple chelou mais je le faisais souvent en Derbi SM..) c'est solide quand même hein mais ça reste un "cyclo" grand public..

Tu pense mettre quoi dessus ?

PS: c'est mon taf :)
0

salut,

Que penses tu de la Sherco 50 SM-R ?

0

Salut

J'aime bien aussi, cadre tubulaire surement plus léger, moteur AM6.
0

et de plus elle a une bonne presse un peu partout...
0