Virus et dossiers cachées sur clé USB

Fermé
Melococo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 21:27
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 oct. 2014 à 21:29
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je pense que ma clé a été "virussée".

Il ne me reste plus que des fichiers sur ma clé USB et tous mes dossiers sont cachés.
J'ai pu les récupérer en faisant une recherche dossiers par dossiers, du moins ceux dont je me souvenais des noms.

J'aimerais connaitre la manip pour retrouver tous mes dossiers.

J'ai essayé d'entrer " attrib*.*-h-$/D/S" mais sans succès...

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
13 oct. 2014 à 21:29
Bonjour,

=> Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
=> Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement
=> Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
=> Double clique sur UsbFix.exe.
=> Clique sur "Recherche".



=> Laisse travailler l'outil.
=> À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.

=> L À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système.
(C:\Usbfix\Log\UsbFix [Clean ...txt).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
=> Tutoriel (aide) en images
0