Xperia SP vs Xperia m2

Fermé
Stella - 13 oct. 2014 à 19:01
 Stella - 20 oct. 2014 à 18:34
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre les deux, je n'arrive pas a me décider. Je cherche un téléphone entre 200 et 250€

Merco

4 réponses

Après de nombreuse recherche mon choix est fait : Le SP :)

Plus résistant
A fait ses Preuve
Ecran HD
Meilleur puce graphique + de FPS dans les jeux
Processeur équivalent (presque) au m2
Plus résistant (plus epais + alu )
Beaucoup de gens satisfait sur tous les site marchand.

Seul défaut : pas de kitkat...

J'attend de le recevoir.

Niveau perfs le SP est equivalent au Moto X (SI SI SI)
Voir Antutu benchmark.
1
Up
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
13 oct. 2014 à 19:29
Quel patience oO Tu regarde un peu les tests pour te faire une idée sur les deux ? C'est franchement mieux que d'attendre quelqu'un qui te dis, prends lui il est génial mais je connais pas l'autre..
0
Ah j'ai fait tous les sites même les anglais. Et franchement ça se vaut et je n'arrive pas a me décider. Ca dépend surtout de mon utilisation. Je veux le garder longtemps.
Si non tu parlais du quel ?
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
13 oct. 2014 à 19:45
J'ai le Z1C donc aucun en vrai, SI je devais choisir je prendrais le dernier sorti pour espérer avoir les mises à jours un peu plus longtemps.
0
f@ntastique
14 oct. 2014 à 12:10
Bonjour,
Une autre comparaison dans ce lien que tu as peut-être vu ...

http://versus.com/fr/sony-xperia-sp-vs-sony-xperia-m2
0
Oui j'ai déjà vu... Je suis toujours au même :
Soit un téléphone sorti en 2013 millieu haut de gamme
Soit un téléphone sorti en 2014 millieu de gamme.
Je qqc de fiable qui ne chauffe pas assez puissant et durable. Je ne fais d'utilisation intensive du téléphone , j'ai besoin de la 4G et du NFC.
0
f@ntastique
15 oct. 2014 à 13:32
Bonjour,
Les 2 smartphones que tu veux font la 4G et NFC,choisis en un,Xperia M2 est plus intéressant (c'est mon avis,c'est toi qui voit ...)
0
Le meizu MX4 est pas mal mais c'est pas le même prix non plus :/
0