Word et Excel
Fermé
Bouddha566
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 30 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
-
Modifié par Bouddha566 le 13/10/2014 à 11:38
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 14 oct. 2014 à 03:30
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 14 oct. 2014 à 03:30
A voir également:
- Word et Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21202
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
11 370
13 oct. 2014 à 16:15
13 oct. 2014 à 16:15
Bonjour,
Sur Excel, tu as la fonction Trier (de A à Z) (onglet Données)
Sur Word, tu as la même chose sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe.
m@rina
Sur Excel, tu as la fonction Trier (de A à Z) (onglet Données)
Sur Word, tu as la même chose sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe.
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58766
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
17 258
14 oct. 2014 à 03:30
14 oct. 2014 à 03:30
Bien entendu, il faut que tes données soit dans des lignes différentes (Excel) ou des paragraphes différents (Word), et non pas inscrits à la suite dans une même ligne, une même cellule ou un même paragraphe.