Réaliser une carte des lieux des participantes à un concours

Fermé
Clio-67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 09:33
Bonjour,

Notre association a lancé un défi aux tricoteuses alsacienes pour réunir 4000 paires de chaussons dans la Grand'Rue de Strasbourg.
Nous aimerions pour réaliser une carte du Bas-Rhin ou de l'Alsace qui indique les noms des villages où se situent les tricoteuses qui participent au défi.

Comment faire?
Cordialement
clio


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 09:09
bonjour

premièrement, il faut un logiciel de retouche d'images
par exemple Photofiltre ou Gimp, gratuits
puis, comme base, la carte choisie
suggestion:
grossir - façon loupe - les noms des communes concernées
ou les marquer d'une façon quelconque: contour, soulignage, plot indicateur, épinglette, silhouette, etc
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 09:11
p'tit conseil: voir si, dans l'association, il se trouve une personne sachant utiliser un logiciel d'imagerie, ce serait quand même plus simple que partir de zéro et tout apprendre juste pour ça
0
Clio-67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 09:20
Bonjour Nehel et merci pour le message. Je suis celle qui s'occue de ce genre de choses, mais je m'imaginais un logiciel du genre de celui qui fonctionne sur Couchsurfing, où au fur et à mesure de l'intégration de lieux visités, ils sont indiqués sur la carte, la carte serait vide au début et se remplirait au fur et à mesure. Suis-je trop exigeante?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 09:33
trop exigeante, non, mais je ne sais pas si ce genre d'application existe
d'autant que si je comprends bien ton explication, ce serait une carte interactive et là ça se complique singulièrement )))
0