Comment transférer les contacts de mon MacBook sur mon Iphone 5s

Fermé
Pierre - 11 oct. 2014 à 15:26
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 11 oct. 2014 à 18:44
Bonjour,

je viens d'acheter un Iphone 5s et je souhaite transférer les contacts de mon MacBook sur mon Iphone. J'ai respecté la procédure décrite (décoché "contacts" dans iCloud de mon iphone, coché "contacts " sous la partie "avancé" de mon Mac) ensuite j'ai cliqué sur "appliquer". Il synchronise en 5 étapes et quand il a fini, il n'y a rien dans les contacts de mon Iphone et la case "contacts" sous " avancé" s'est décochée. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup

Pierre

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
11 oct. 2014 à 18:44
Salut, déjà la case contacts dans l'encart Avancé se décoche automatiquement après la synchronisation, donc cela est normal.
voici déjà ce que tu peux faire, crée un contact dans l'iPhone puis fait la synchronisation et vois si tu retrouves le contact dans ton Mac.
Il est possible que iTunes ne synchronise pas le bon carnet d'adresse, si tu retrouves ton contact créé dans l'iPhone il suffit de recopier tous tes contacts au même endroit.
0