Portable problem de lettres

frederic -  
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
jai un portable est les lettres qdcm ne marche plus quand jecrit d sa fait cd esque la garentis peut men offrir un autre?
A voir également:

6 réponses

Delaclya Messages postés 138 Statut Membre 22

Bonsoir

Si le PC est sous garantie que ce soit un problème windows ou un problème hardware, le fournisseur se doit de corriger ce problème, aussi à ta place j'hésiterai pas à aller le voir

A+

PS : Il vaut mieux se déplacer que d'envoyer un mail ou téléphoner, car les réponses avec multiples questions vont arrivées et le temps va passer ^-^
0
frederic

mais jai comme echapper de leau dedant pis je veut pas payer un autre ordinateur
0

désolé j'ai pas compris l'expression, j'explique un vieux bonhomme francais de base et ayant 3 neuronnes, donc basique et carré, ce que tu dis je comprend pas, en business perso on me vend pas de la ....

Vala c'est tout ^-^
0
frederic

d'accord je vais parler d'un francais correct j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur est je ne veux pas en acheter un autre esque la garentie va couvrir cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bha en clair monsieur j'ai renversé de l'eau sur mon ordi, désolé ca couvre pas la maladresse

Monsieur je suis completement scandalisé, j'ai acheté ce pc chez vous et il marche plus ...

A toi de choisir la solution ^-^
0
frederic

ou que je menace le vendeur de sacader son ettablisement si il ne me donne pas un autre ordinateur lol ^^
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Ce ne sera pas la solution.

Normalement ils ne devraient pas réussir à savoir que tu as renversé de l'eau dessus, tu peux toujours tenter le coup... Si ça fait vraiment pas longtemps que tu l'as (2semaines), tu peux soutenir que ça a toujours été comme ça, mais que ça te dérangeait pas puisque tu as branché un autre clavier dessus, et que maintenant, par contre, ça t'embete...

enfin voilà, on peut pas sauver ton clavier par telepatie sinon.
0