Problème lecture video internet
Matremois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Matremois Messages postés 2 Statut Membre -
Matremois Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
Je fais appel à vos connaissances car je suis face à un problème épineux (enfin épineux pour moi...)
Quasiment à chaque fois que je veux lire une vidéo sur internet (Youtube, myspace, streaming...), la vidéo se charge normalement, seulement au bout d'un temps variable (parfois 10 sec, parfois 20 min), la vidéo se coupe... Si je fais "lecture", elle reprend puis se coupe à nouveau au même endroit!
Si j'actualise la page, le problème se produit à nouveau, mais pas au même moment.
Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec la "mise en mémoire tampon" qui se déroule, elle, normalement
J'ai aussi un problème d'affichage de certaines images qui doit être lié...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
Je fais appel à vos connaissances car je suis face à un problème épineux (enfin épineux pour moi...)
Quasiment à chaque fois que je veux lire une vidéo sur internet (Youtube, myspace, streaming...), la vidéo se charge normalement, seulement au bout d'un temps variable (parfois 10 sec, parfois 20 min), la vidéo se coupe... Si je fais "lecture", elle reprend puis se coupe à nouveau au même endroit!
Si j'actualise la page, le problème se produit à nouveau, mais pas au même moment.
Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec la "mise en mémoire tampon" qui se déroule, elle, normalement
J'ai aussi un problème d'affichage de certaines images qui doit être lié...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
A voir également:
- Problème lecture video internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide