Mon portable appel tout seul un vrai numero

Fermé
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarquée dans mon historique d'appel émi un truc bizarre... Donc appel sortant "Le Tassou" à 6h51 (je dormais mon portable était sur ma table de nuit a cette heure ci) alors que j'ai même pas ce fameux "Le tassou" enregistré dans mon répertoire... alors j'ai fait annuaire inversé avec le numero, verdict "restaurant le Tassou" qui ce trouve a deux pas de chez moi je n'ai jamais appelé ce numéro... es ce que quelqu'un aurais pu pirater mon telephone et faire ce genre de truc? merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
78
A mon avis, soit quelqu'un t'a joué un tour, ou tu es somnambule ;) As tu installé une nouvelle appli ces deniers temps ?

Bonjour, tu as peut être téléchargé une application un peu trop indiscrète ou qui est une sorte d'adware. C'est quoi ton téléphone exactement? En général pirater un téléphone ce n'est pas appeler à partir de ton appareil mais plutôt utiliser ton abonnement à ton insu. Quelles applications ou jeux as-tu installé récemment? Désinstalle-le, si le problème persiste, va voir ton opérateur.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
1
j'ai essayer de telecharger une chanson et c'est un truc qu'on paye toute les semaines j'ai déjà voulu annuler cette abonnement pourri mais pour l'instant il n'es pas encore inscrit sur mon compte de mon opérateur je ne peut donc pas le supprimé pour l'instant.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
1
mon telephone est un nokia lumia 520 au fait ...
Utilisateur anonyme
Bonjour, désinstalle tout ce qui a été téléchargé récemment et si besoin, restaure ton téléphone à l'état d'origine. Ca devrait rentrer dans l'ordre. As-tu payé donc pour ce service? Si c'est le cas, ne paye plus, résilie tout, si tu as utilisé une carte de crédit, surveille bien que plus rien n'est facturé etc.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
1
oui j'ai payé un abonnement, je vais résilier dès que je peu, et non c'était pas par carte bancaire mais directement sur ma prochaine facture de telephone. Merci pour vos réponses :)