Impossible d'accéder à internet

Fermé
pocwin - 9 oct. 2014 à 21:29
blackkiller06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 13 oct. 2014 à 10:26
Bonjour,

Merci à tout ceux qui pourront m'aider!:)

J'ai un soucis d'Internet, j'ai acheté récemment un ordi portable avec windows 8 ( j'ai trop du mal à maitriser ça m'énerve... ! Bref)
Tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière où je ne peux plus accéder à internet, j'arrive bien sur ma page d'accueil (avec du mal mais ça marche !) mais dés que je veux faire une recherche et entrer sur un site. Ça rame et j'ai une page qui s'affiche : "cette page ne peut pas s'afficher/ vérifier que l'adresse web http://www.Google.fr est correcte./recherchez la page avec votre moteur de recherche/actualisée la page dans qques minutes/ et un bouton avec résoudre les PB de connexion"

J'ai tout fait et rien!! Pourtant j'ai un excellent réseau internet! Je poste depuis ma tablette et je n'ai aucun soucis!!

Bref ça commence à me gaver de pas comprendre ! Est ce que j'ai fait un truc qui ne fallait pas?? Est ce que ça peut venir du fait du HTTPS?? Pourtant je peux accéder à des sites comme hotmail et facebook en tapant l'adresse dans la barre de recherche mais ça marche que pour ceux là avec Google !!

Si qqun a une idée à quoi se serait du, je veux bien un eclaircicement et si vous avez une solution c'est encore mieux!!:):)

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

blackkiller06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
Modifié par blackkiller06 le 9/10/2014 à 21:36
mm avec le file internet ça marche pas ????
0
Le file internet? C'est à dire le câble ethernet? Je ne sais pas j'ai pas essayé... Mais pourquoi ça ne marcherait pas sans?? Je vais essayer qd même !!
Merci :)
0
blackkiller06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
13 oct. 2014 à 10:26
si ya un petit écran avec une crois rouge en bas faux juste restaurai le pc a une datte précédente tu va voire sa va marcher apres
0