Ecran netbook android bolqué en vertical

Résolu/Fermé
christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 9 oct. 2014 à 08:42
christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 9 oct. 2014 à 17:44
Bonjour,

J'ai un Netbook NB-10 Dual Météorit et j'ai fais une mauvaise manip car l'écan est bloqué en mode vertical. Je ne sais pas comment faire pour le remettre à l'horizontal : rien dans les paramètres.
Faut-il le réinitialiser ?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

baptiste0312 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 1
9 oct. 2014 à 08:44
salut christmut
va sur ton ecrant bureau apuit sur ctrl et alt et fleche du haut
0
christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
9 oct. 2014 à 08:46
Ça ne marche pas :(
0
baptiste0312 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 1
9 oct. 2014 à 08:49
ou click droit sur ton bureau/obsion graphique/rotation/et tu coche normal
0
christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
9 oct. 2014 à 08:54
clique du droit ne donne rien du tout :( Je n'obtiens pas "options graphique et la suite " :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptiste0312 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 1
9 oct. 2014 à 17:11
alors je ne vois pas la souche du problème
ne ne peus plus rien faire pour toi desoler
0
christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
9 oct. 2014 à 17:44
Il suffit d'appuyer sur la touche située à droite de "ALT GR" et ça marche (j'ai contacté le service technique du magasin PEARL qui me l'a vendu : la réponse vient d'arriver)

Merci encore pour avoir essayé de m'aider
0