Ecran noir iphone 5S

Fermé
KevinJ63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 16:44
KevinJ63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 13:09
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 5s qui avait fait une chute et du coup l'écran LCD ne répondais plus. J'ai donc remplacer l'écran et toujours rien. J'ai revérifié tout mes branchement deux fois et toujours rien. L'iPhone est reconnu par ITunes mais le problème est que je ne peut pas le connecter car il faut que je mette " me fier " sur l'iPhone mais vu qu'il n'y a rien a l'écran je peut rien fait. il sonne et vibre quand je met en vibreur.. Du coup j'ai rien a l'écran aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
9 oct. 2014 à 12:51
Salut, il est bien possible que ton nouvel écran soit HS, lorsque l'on acheté un écran on ne peut pas savoir s'il fonctionne tend qu'il n'est pas monté.
Mon frère et moi avons déjà réparé pas mal d'iPhone et c'est déjà arrivé de se trouver avec un écran qui ne fonctionne pas. L'écran étant très fragile on a même pas pu faire l'échange là ou nous l'avions acheté, la réponse de la boutique étant qu'il garantisse le fonctionnement de l'écran et que c'est surement nous qui avons abimé la pièce en la montant.
Ton iPhone semble fonctionner donc je pense que tu peux recommander un ecran..
0
KevinJ63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
12 oct. 2014 à 15:22
salut, suite à votre réponse Jai tester l'écran, et l'écran fonctione.. Je n'ai donc aucune idée de la panne..
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 13/10/2014 à 12:44
re, ton écran fonctionne sur un autre iPhone 5s et pas sur l'iPhone 5s qui en panne? Alors là la panne peut provenir de la carte mère de l'iPhone, mais il y a un truc qui m'étonne, après le changement de l'écran lorsque tu as connecté l'iPhone a iTunes, iTunes te demande de " fier " l'iPhone, a croire que lorsque tu as changer l'écran l'iPhone n'a pas été redémarré, as tu déconnecté la batterie avant de changer l'écran ?
SI tu as changé l'écran sans déconnecter la batterie le problème peut provenir de là.
0
KevinJ63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 > fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024
13 oct. 2014 à 12:50
Re, oui j'ai tester l'écran avec un autre 5s et il fonctionne.. Non moi je n'avez pas déconnecter la batterie, mais le gars qui l'avais avant ma dit qu'il lavais tomber et que suite à la chute plus rien ne s'afficher .. Et oui le téléphone me demande de se fier à l'ordinateur vu que cette iPhone na jamais était synchronise sur ce Pc. Mais du coup je peut pas le fier vu que rien ne s'affiche et le tactile ne doit pas marcher non plus .. Il faudrait donc changer la carte mère ? Ou trouver? Merci
0
13 oct. 2014 à 13:06
dans ce cas re essaye, débranche la batterie et replace ton nouvelle écran puis rebrnahc ela batterie et regarde s'il fonctionne.
On ne peut pas acheter de carte mère, du moins pas en neuf, tu peux éventuellement la trouver en occasion ou en reconditionné sur des sites marchants de vente aux enchères mais avec le risque que cela implique dans du matériel d'occasion.
0
KevinJ63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 > fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024
13 oct. 2014 à 13:09
J'avais deja essayer est j'avais toujours rien.. Oui et puis on peut pas savoir si elle fonctionne correctement quoi.. Je vais voir si je peut en trouver une
0