Problème avec les jeux et pub sur l'écran
leytisia974
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer à candy crush et je n'arrive pas à ouvrir des vidéos sur internets.
De plus j'ai des pubs qui s'affiche sous lécran avec firefox , et encore plus avec chrome...
Quelqu'un aurait une solution pour ces 2 cas svp?
Depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer à candy crush et je n'arrive pas à ouvrir des vidéos sur internets.
De plus j'ai des pubs qui s'affiche sous lécran avec firefox , et encore plus avec chrome...
Quelqu'un aurait une solution pour ces 2 cas svp?
A voir également:
- Pourquoi je n'ai plus de pub sur les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
merci pour ta réponse, mais les deux liens ne fonctionne pas pour moi
le premier me met ceci : C:\Users\Laetitia\AppData\Local\Temp\gkMh3c3E.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
le deuxième me di que la version n'est pas compatible avec mon pc...
le premier me met ceci : C:\Users\Laetitia\AppData\Local\Temp\gkMh3c3E.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
le deuxième me di que la version n'est pas compatible avec mon pc...