A voir également:
- Supprimer auto back de mon portable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment supprimer tiktok sur mon portable - Guide
6 réponses
bonjour
tu vas dans paramètres puis compte tu choisis ton compte google en appuyant dessus et tu décoches la case synchro picasa web album......puis si tu as google+ tu fais pareil...
Dans Google+ désactive la synchro auto des photos
Google+ > paramètres > caméra et photos > et tu désactive tout
ensuite tu vas dans dans gestionnaire d'applications tu fais glisser ta page vers TOUT(ce qui te permet de voir toutes les applications et pas seulement ce que tu as téléchargé) tu cherche ton aplli galerie tu appuies dessus et tu effaces le cache et les donnée....
maintenant si tu as par exemple un compte dropbox ou autre c'est dans les paramètres de cette ou ces applis que tu dois décoché les cases de synchro..
tu redémarre ton phone...
tu vas dans paramètres puis compte tu choisis ton compte google en appuyant dessus et tu décoches la case synchro picasa web album......puis si tu as google+ tu fais pareil...
Dans Google+ désactive la synchro auto des photos
Google+ > paramètres > caméra et photos > et tu désactive tout
ensuite tu vas dans dans gestionnaire d'applications tu fais glisser ta page vers TOUT(ce qui te permet de voir toutes les applications et pas seulement ce que tu as téléchargé) tu cherche ton aplli galerie tu appuies dessus et tu effaces le cache et les donnée....
maintenant si tu as par exemple un compte dropbox ou autre c'est dans les paramètres de cette ou ces applis que tu dois décoché les cases de synchro..
tu redémarre ton phone...
HOLA VILNIUS ! Tu es un petit génie..! Tes instructions ont fonctionnées ! mon dossier auto back up a enfin disparu de ma galerie ! C'est génial. Merci beaucoup. Si tu dois aider d'autres personnes que moi, il y a juste une modif à faire à une de tes instructions : pour le LG700 : au lieu d'aller dans "gestionnaire d'applications" il faut aller dans "paramètres d'applications" (cliq droit en bas à droite du téléphone, et continuer la suite des opérations. Voili voilou encore un très grand merci et je ne suis pas douée en téléphonie ou informatique mais si je peux aider moi aussi, ce sera avec plaisir. Bonne journée à toi Minouche31
bonjour
je t'ai déjà repondu hier même question donc ne repose pas ta question tu continues sur ton premier sujet
je t'ai déjà repondu hier même question donc ne repose pas ta question tu continues sur ton premier sujet
Re bonjour plinius, j'ai bien effectué ta manip hier soir, mais je bloque sur effacer
le cache. Il est à 0 et je ne peux pas appuyer dessus, puisque il est vide. Merci de ta patience car je ne suis pas une pro d'informatique ni de téléphonie.
le cache. Il est à 0 et je ne peux pas appuyer dessus, puisque il est vide. Merci de ta patience car je ne suis pas une pro d'informatique ni de téléphonie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
a quoi correspond ce dossier autoback up...c'est dans ta galerie image? ou autre?
sois plus explicite s.t.p.sinon vas sur le playstore et installes clean master pour voir
a quoi correspond ce dossier autoback up...c'est dans ta galerie image? ou autre?
sois plus explicite s.t.p.sinon vas sur le playstore et installes clean master pour voir
salut plinius, désolée mais je n'ai pas eu le temps plus tôt. Alors oui dans ma galerie photo j'ai un dossier nommé autoback up. Toutes mes photos y sont copiées et je ne peux pas en effacer, ni une ni plusieurs. je ne peux même pas supprimer la totalité de ce fichier. J'ai regardé sur internet plusieurs site pour le supprimer mais rien ne marche. J'y perds mon latin... Si tu peux m'aider en m'expliquant en détail comment faire, ce serait très très sympa !!!!!