Pages internet qui s'actualisent plus au bout de quelques heures
remy69c
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
remy69c Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy69c Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir , tout est dans le titre , au bout de quelques heures , je ne peux plus charger les pages internet et obligé de faire un redémarrage du pc mais le problème reste récurent ( même si j'ai scanné plusieurs fois avec avira et adwcleaner je ne trouve aucun virus )
je n'arrive pas à régler ce problème , merci pour votre aide .
( ma configuration est noté sur mon profil )
je n'arrive pas à régler ce problème , merci pour votre aide .
( ma configuration est noté sur mon profil )
A voir également:
- Pages internet qui s'actualisent plus au bout de quelques heures
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Salut,
C'est à dire ? Le navigateur WEB se bloque ?
ou ça te met que la page est introuvable ou ... ?
Tu es en Wifi ou filaire ?
C'est à dire ? Le navigateur WEB se bloque ?
ou ça te met que la page est introuvable ou ... ?
Tu es en Wifi ou filaire ?
re :
en fait quand je veux actualiser le navigateur web ( je suis sous opéra et firefox ...)
ça ne s'actualise pas et je suis en wifi ( mais je crois pas que ça vienne de mon FAI , free )
en fait quand je veux actualiser le navigateur web ( je suis sous opéra et firefox ...)
ça ne s'actualise pas et je suis en wifi ( mais je crois pas que ça vienne de mon FAI , free )
ok je vais voir ça ( parce que aussi dès que je met en veille mon pc je suis obligé de me re-conecter à l'accès wifi alors oui ça doit etre les pilotes ^^ )
Bon j'ai 5 pilotes sur mon pc à mettre à jour ( détecté avec ma config.com )
je vous tiens au courant de l'évolution de la problématique !
je vous tiens au courant de l'évolution de la problématique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis à jour tout mes pilotes mais le problème est encore là :$
J'en ai ma claque c'est bon je vais aller roupiller avant de jeter ce pc de **** par la fenêtre !
J'en ai ma claque c'est bon je vais aller roupiller avant de jeter ce pc de **** par la fenêtre !
J'ai refait un scan complet avec Ccleaner mais je n'ai trouvé aucun virus , je viens juste de désactiver mon Pare feu , me disant que le problème venait peux-être de là ( le pare-feu de windows 7 indique qu'il bloque toute les connections aux programmes qui ne figurent pas dans la liste des programmes autorisés )
Ca doit très certainement venir d'ici , je regarde comment ça ce passe et je vous tiens au courant .
Ca doit très certainement venir d'ici , je regarde comment ça ce passe et je vous tiens au courant .