Pages internet qui s'actualisent plus au bout de quelques heures

remy69c Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy69c Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir , tout est dans le titre , au bout de quelques heures , je ne peux plus charger les pages internet et obligé de faire un redémarrage du pc mais le problème reste récurent ( même si j'ai scanné plusieurs fois avec avira et adwcleaner je ne trouve aucun virus )
je n'arrive pas à régler ce problème , merci pour votre aide .

( ma configuration est noté sur mon profil )
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est à dire ? Le navigateur WEB se bloque ?
ou ça te met que la page est introuvable ou ... ?

Tu es en Wifi ou filaire ?
0
remy69c Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re :

en fait quand je veux actualiser le navigateur web ( je suis sous opéra et firefox ...)
ça ne s'actualise pas et je suis en wifi ( mais je crois pas que ça vienne de mon FAI , free )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

et si tu ouvres un autre navigateur WEB, ça ne fonctionne pas non ?
Si tu déco et reco le Wifi, ça donne quoi ?
0
remy69c Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil j'ai essayé de déco le wifi mais ça reste comme ça et si j'ouvre un autre navigateur pareil ça me charge pas la page
0

On dirait que c'est le wifi qui plante.
Essaye de mettre à jour les pilotes Wifi.
0

ok je vais voir ça ( parce que aussi dès que je met en veille mon pc je suis obligé de me re-conecter à l'accès wifi alors oui ça doit etre les pilotes ^^ )
0

Bon j'ai 5 pilotes sur mon pc à mettre à jour ( détecté avec ma config.com )
je vous tiens au courant de l'évolution de la problématique !
0

ok :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai mis à jour tout mes pilotes mais le problème est encore là :$
J'en ai ma claque c'est bon je vais aller roupiller avant de jeter ce pc de **** par la fenêtre !
0

hummm pourtant on dirait que c'est ta carte qui plante, vu qu'après redémarrage ça fonctionne.
Après tente de changer le canal du Wifi.
0

comment je change le canal du wifi ?
0

il faut se connecter à la box et les changer dans les paramètres Wifi.
C'est quel modèle ?
0

oulà mais je vais voir ça demain soir ( quand y'aura plus personne ) car mes parents regardent la tele je vous tiens au courant
0

ça roule :)
0

dsl du retard , j'ai trouvé le modèle :

Freebox HD v2

version logiciel 1.6.4
0

0

ok merci je vais voir ça
0

J'ai refait un scan complet avec Ccleaner mais je n'ai trouvé aucun virus , je viens juste de désactiver mon Pare feu , me disant que le problème venait peux-être de là ( le pare-feu de windows 7 indique qu'il bloque toute les connections aux programmes qui ne figurent pas dans la liste des programmes autorisés )
Ca doit très certainement venir d'ici , je regarde comment ça ce passe et je vous tiens au courant .
0