Disque dur Verbatim MediaStation 500 GO
Fermé
bobdenar
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
7 oct. 2014 à 19:36
bobdenar - 9 oct. 2014 à 12:06
bobdenar - 9 oct. 2014 à 12:06
A voir également:
- Disque dur Verbatim MediaStation 500 GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
8 oct. 2014 à 15:40
8 oct. 2014 à 15:40
Bonjour,
Tout d'abord, assure-toi que le problème ne provient pas du câble. Remplace le pour voir si le souci persiste.
Une bonne idée serait d'essayer un autre port et un autre ordinateur.
Ensuite, ouvre la Gestion des disques et regarde quels sont l'état, le système de fichiers et la capacité du disque. Voici comment y accéder: https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699
Il faudrait également vérifier si tous les pilotes sont à jour dans le Gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu vois des périphériques qui apparaissent avec un point d'exclamation jaune à côté?
Tout d'abord, assure-toi que le problème ne provient pas du câble. Remplace le pour voir si le souci persiste.
Une bonne idée serait d'essayer un autre port et un autre ordinateur.
Ensuite, ouvre la Gestion des disques et regarde quels sont l'état, le système de fichiers et la capacité du disque. Voici comment y accéder: https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699
Il faudrait également vérifier si tous les pilotes sont à jour dans le Gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu vois des périphériques qui apparaissent avec un point d'exclamation jaune à côté?