Disque dur Verbatim MediaStation 500 GO
bobdenar
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bobdenar -
bobdenar -
-Bonjour, j'ai un soucis depuis peu j'ai un verbatim mediastation depuis quelques années et depuis quelques jours je n'y ai plus accès , ,le voyant clignote en bleu (pas avant) .j'ai certainement du supprimer quelque chose dans Windows (j'en sais vraiment rien) l'ordi Vista le détecte mais me dit qu'il n'y a rien dedans alors que sur mon écran télé tout y est
l'ordi me le marque en disque dur j quand je clic dessus voilà la réponse=
-"j:/ n'est pas accessible
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Voilà si quelqu'un de sympa pouvait m'aider j'ai beaucoup de truc dans mon média et suis très nul en informatique
l'ordi me le marque en disque dur j quand je clic dessus voilà la réponse=
-"j:/ n'est pas accessible
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Voilà si quelqu'un de sympa pouvait m'aider j'ai beaucoup de truc dans mon média et suis très nul en informatique
A voir également:
- Disque dur Verbatim MediaStation 500 GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, assure-toi que le problème ne provient pas du câble. Remplace le pour voir si le souci persiste.
Une bonne idée serait d'essayer un autre port et un autre ordinateur.
Ensuite, ouvre la Gestion des disques et regarde quels sont l'état, le système de fichiers et la capacité du disque. Voici comment y accéder: https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699
Il faudrait également vérifier si tous les pilotes sont à jour dans le Gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu vois des périphériques qui apparaissent avec un point d'exclamation jaune à côté?
Tout d'abord, assure-toi que le problème ne provient pas du câble. Remplace le pour voir si le souci persiste.
Une bonne idée serait d'essayer un autre port et un autre ordinateur.
Ensuite, ouvre la Gestion des disques et regarde quels sont l'état, le système de fichiers et la capacité du disque. Voici comment y accéder: https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699
Il faudrait également vérifier si tous les pilotes sont à jour dans le Gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu vois des périphériques qui apparaissent avec un point d'exclamation jaune à côté?