Deploiement Office 2007 et GPO
Résolu/Fermé
brunlemon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
7 juin 2007 à 17:32
kaness - 3 août 2011 à 13:18
kaness - 3 août 2011 à 13:18
A voir également:
- Deploiement Office 2007 et GPO
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Déploiement tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous trouvez une solution à ce problème car j'ai exactement la même problèmatique.
merci d'avance.
Avez-vous trouvez une solution à ce problème car j'ai exactement la même problèmatique.
merci d'avance.
Bonsoir,
En utilisant la methode .XML , je cherche a desinstaller msproject 2002 et reinstaller msproject 2007 dans une GPO.
cordialement
En utilisant la methode .XML , je cherche a desinstaller msproject 2002 et reinstaller msproject 2007 dans une GPO.
cordialement
7 oct. 2008 à 16:08
vous ne pouvez pas deployer office 2007 par GPO .
De plus, la notion de fichier .mst (fichier de config) a disparu au profit d'un .msp pas prit en charge en GPO non plus.
en bref, pas de msi mais un exe et qui doit avoir comme argument (dans le fichier raccourci de l'exe) le .msp
exemple du raccourci :
"h:\Office 2007\SETUP.EXE" /adminfile "h:\Office 2007\updates\fichierdeconf.msp"
2 methodes:
- soit manuel en double clic sur le raccourci
- soit via GPO (configuration de l'ordi->modele d'admin->systeme->ouverture de session->executer ces programs a l'ouverture de sessions utilisateur. mettre le lien du raccourci.
Par contre, l'install pourra ne pas demander l'inter de l'utilisateur mais ne sera pas silencieuse (a moins qu'une option m'ait echappé).
perso, j'ai fait ça sur un DFS (pour repliquer le package sur les differents sites) et ça roule.
look at this, la TechNet est ton amie :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/office/office-2013-resource-kit/cc178982(v=office.15)?redirectedfrom=MSDN
a+
13 mai 2009 à 11:15
Les paramètres doivent être mis dans le Config.XML qui est dans le répertoire source d' installation.
Bonne Journée
3 mai 2010 à 16:34
J'ai bien fait la config par xml mais je ne vois pas l'install ne se lance pas par gpo . Serait il possible d'avoir plus de renseigenement parce que la , je galere..