Problème pour télécharger (éditeur inconnu)
Fermé
doucinette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
7 juin 2007 à 17:34
marcaurel69 - 1 oct. 2007 à 21:42
marcaurel69 - 1 oct. 2007 à 21:42
A voir également:
- Problème pour télécharger (éditeur inconnu)
- Appel inconnu - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Avec SP2 si les editeurs n'ont pas de signature IE bloque le telechargement par securité
Si tu veux enlever cette protection :
IE, Options internet
Onglet Avance
Voir la partie Sécurité (plusieurs options)
A+
Avec SP2 si les editeurs n'ont pas de signature IE bloque le telechargement par securité
Si tu veux enlever cette protection :
IE, Options internet
Onglet Avance
Voir la partie Sécurité (plusieurs options)
A+
doucinette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
7 juin 2007 à 17:53
7 juin 2007 à 17:53
Je viens de faire ce que tu m'a dit mais c'est toujours pareil, je ne peux pas exécuter.
help!!
help!!
Bonjour
Peut etre plusieurs problèmes
Alors pour IE le fait que les pages soient longues ou pas dépend souvent du serveur distant alors c'est difficile de juger, personnellement je vais sur google et je tappe toto en recherche, si ca apparait de suite c'est que c'est bon
Ensuite pour le téléchargement, je voudrais etre sur, il arrive a télécharger le programme ???
Si oui, regarder la taille du programme sur le serveur et verifier si il fait la meme taille
Si la taille est différente c'est que le téléchargement n'était pas terminé
Pour les signatures numériques lors d'installation de programme, avant de le lancer faire propriete sur le programme en question, il y a une case qui dit (quelque fois) ne pas verifier la signature.
A+
Peut etre plusieurs problèmes
Alors pour IE le fait que les pages soient longues ou pas dépend souvent du serveur distant alors c'est difficile de juger, personnellement je vais sur google et je tappe toto en recherche, si ca apparait de suite c'est que c'est bon
Ensuite pour le téléchargement, je voudrais etre sur, il arrive a télécharger le programme ???
Si oui, regarder la taille du programme sur le serveur et verifier si il fait la meme taille
Si la taille est différente c'est que le téléchargement n'était pas terminé
Pour les signatures numériques lors d'installation de programme, avant de le lancer faire propriete sur le programme en question, il y a une case qui dit (quelque fois) ne pas verifier la signature.
A+