Problème pour télécharger (éditeur inconnu)

Fermé
doucinette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 17:34
 marcaurel69 - 1 oct. 2007 à 21:42
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

il y a trois jours, j'ai dû réinstaller windows car je ne pouvais plus démarrer mon pc. a la suite de cela, j'ai réinstallé mon anti-virus, j'ai fais un scan et il m'a détecté plusieurs fichiers infectés. j'ai donc mis tous ces fichiers en quarantaine.
infection par win32
antivirus: avast

j'ai mis à jour internet explorerpour avoir le 7 et là les problèmes se sont amplifiés: je ne peux plus télécharger quoi que ce soit, windows détecte une erreur sur le fichier lors de l'execution et il arrête l'installation: en fait il ne reconnait pas l'éditeur, il y a un problème au niveau de la signature numérique.

j'ai désinstallé ie7, je me retrouve donc avec ie6, mais le problème reste le même. en plus lorsque que j'ouvre ie, il a û mal à afficher la page, c'est très souvent une page blanche, ou ça bug et je suis obligée d'actualiser la page plusieurs fois pour que cela fonctionne.

j'ai pensé que lorsque j'ai mis en quarantaine les fichiers infectés il y avait peut être un fichiers windows qui reconnaît les éditeurs pour la signature numérique des logiciels.

quelqu'un peut-il m'aider?

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Avec SP2 si les editeurs n'ont pas de signature IE bloque le telechargement par securité

Si tu veux enlever cette protection :

IE, Options internet
Onglet Avance
Voir la partie Sécurité (plusieurs options)

A+
0
doucinette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 17:53
Je viens de faire ce que tu m'a dit mais c'est toujours pareil, je ne peux pas exécuter.

help!!
0
Bonjour

Peut etre plusieurs problèmes

Alors pour IE le fait que les pages soient longues ou pas dépend souvent du serveur distant alors c'est difficile de juger, personnellement je vais sur google et je tappe toto en recherche, si ca apparait de suite c'est que c'est bon

Ensuite pour le téléchargement, je voudrais etre sur, il arrive a télécharger le programme ???

Si oui, regarder la taille du programme sur le serveur et verifier si il fait la meme taille

Si la taille est différente c'est que le téléchargement n'était pas terminé

Pour les signatures numériques lors d'installation de programme, avant de le lancer faire propriete sur le programme en question, il y a une case qui dit (quelque fois) ne pas verifier la signature.

A+
0
Bonjour,
Idem,
je n'arrive plus à jouer aux jeux tels vector td , sur internet,
et du coup ,
je cherche à reinstaller java;
or,des le debut du telechargement,
il me dit :
windows a detecté un probleme sur ce fichier
nom: jinstall-6u2-windows-i586_jc-cab

Avez vous une idée!